Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-Lou
Admin
Ti-Lou


Messages : 8912
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Empty
MessageSujet: Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix   Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix EmptySam 20 Avr - 15:20

Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Ariane10

Pas d’Ariane Moffatt pour la saison 2 de La Voix? Quoi???! NON!!!! La belle hésite quant à son retour pour la prochaine année de La Voix, puisqu’elle prendra une pause au courant de l’année pour se concentrer entièrement à sa vie familiale avec l’arrivée de ses jumeaux cet été.

Impossible, il faut qu’Ariane signe pour une deuxième année à La Voix: elle était LA révélation, LE vent de fraîcheur, celle qui avait toujours les bons mots pour tout le monde et qui savait exactement comment cerner les gens…

« Il est encore trop tôt pour prendre une décision, mais ce n’est pas dans mes plans pour le moment. Ma vie de famille va m’occuper au cours des prochains mois. En outre, je me dis que je suis peut-être allée au bout de ma curiosité concernant tout ça. Toutefois, ç’a été une très belle expérience, de laquelle je ne retiens que des choses favorables. Ç’a été très concluant et enrichissant pour moi d’être une des coachs de cette première mouture de l’émission. », a-t-elle confié au 7 jours.

On croise les doigts! Avec Jean-Pierre Ferland qui a dit non à une deuxième saison de La Voix… on se demande ce que Marie-Mai et Marc Dupré vont décider pour la suite des événements?! On est soudainement triste… ils avaient une chimie si parfaite.

Source: http://hollywoodpq.com/2013/04/18/ariane-moffatt-ne-pense-pas-etre-de-la-saison-2-de-la-voix/
Revenir en haut Aller en bas
https://lentrenous.forumactif.com
sally

sally


Messages : 9654
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Gatineau

Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix   Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix EmptySam 20 Avr - 17:13

Ahhhhhhhhhhhhh
je suis déçue
mais en même temps je la comprends

Maintenant elle va avoir une famille

Mais comme on dit tout le monde se remplace
on peut avoir de belles surprises

Moi je verrais Ginette Reno
et Bruno Pelletier
ils ont beaucoup de bagages tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Lou
Admin
Ti-Lou


Messages : 8912
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix   Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix EmptySam 20 Avr - 18:31

Ginette Reno serait EXCELLENTE....Claude Dubois aussi...il a du bon bagage aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lentrenous.forumactif.com
Cocotte

Cocotte


Messages : 8152
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix   Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix EmptyDim 21 Avr - 2:17

Je suis déçu, je l'aimais bien dans son rôle de juge.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 1604
Date d'inscription : 10/03/2010

Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix   Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix EmptyDim 21 Avr - 13:06

c'est poche.....elle était la meilleure coach.

j'espère qu'elle saura prendre LA bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix   Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane Moffatt ne pense pas être de la saison 2 de La Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix%$?&*&?%%%
» La VOIX.....é...
» La voix, début!!!
» à la voix hier.....
» Émission du 27 Janvier ..LA VOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Émission de télévision :: La voix-
Sauter vers: