Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Travail de nuit vs Somnifères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{Luna}

{Luna}


Messages : 259
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 48
Localisation : Région Chaudière-Appalaches

Travail de nuit vs Somnifères Empty
MessageSujet: Travail de nuit vs Somnifères   Travail de nuit vs Somnifères EmptyVen 29 Juil - 17:56

Salut les filles,
Comme vous le savez, je travaille de nuit depuis presque un an
J'ai combiné travail de soir et travail de nuit de mai 2015 a mars 2016
Depuis mars 2016 je ne travaille que de nuit!
J'adore mon travaille, le hic c'est que je ne dors pas beaucoup le jour malgré la prise de somnifères, bouchons dans les oreilles et loup pour les yeux!
Mon medecin m'avait prescrit l'an dernier des Oxazepam, 15 mg, si je prenais 30 mg, j'avais souvent une migraine.
Je dormais que 3 heures avec ces pilules qui sont aussi pour l'anxiété..
Je devais donc combiner Oxazepam + aide-sommeil en vente libre (Unisom)
Mon médecin m'a prescrit une autre sorte de somnifère depuis une semaine, des Pro Clonazepam 1mg CO. La pharmacienne m'a dit que c'était des bombes, que je devrais en prendre que la moitié pour commencer, que ce medicament agissait en 15 mins....
J'ai alors pris la moitie et j'ai attendu que le medicament agisse...il ne s'est rien passé... J'ai dû prendre un aide-sommeil puisque je travaillais cette nuit-là, je devais dormir..
Le lendemain, je prends un comprimé au complet et j'attends... 15 mins passe, puis 30, puis une heure....je me sens zen et c'est tout..ce medicament qui est supposé être une bombe ne fait aucun effet sur moi...par contte, je suis beaucoup plus patiente, plus sensible, plus zen...
Comme si c'était des anti depresseur...

À l'aide, je veux dormir moi....

PS. Je ne peux pas toujours prendre des aide-sommeil puisque mon corps s'habitue très vite et il finisse par ne plus faire effet....

.merci de m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsentrefemmes.womanforum.net/
sally

sally


Messages : 9654
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Gatineau

Travail de nuit vs Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit vs Somnifères   Travail de nuit vs Somnifères EmptySam 30 Juil - 17:04

a c'est difficile
le travail de nuit
Mon conjoint a travaillé longtemps
il n'a jamais pris de pilules
une chose il se couchait en arrivant sans manger
il se levait vers 10 hres il mangeait et se recouchait

Ensuite je sais qu'il y a des personnes qui prennent un bain
chaud en arrivant de travailler le matin

aussi tu peux demander à ton cerveau de t'aider
a t'endormir moi depuis quelques temps je m'en sers
pour ma maladie
j'ai lu ça dernièrement sur internet

Voilà ma belle Travail de nuit vs Somnifères 890565
Revenir en haut Aller en bas
{Luna}

{Luna}


Messages : 259
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 48
Localisation : Région Chaudière-Appalaches

Travail de nuit vs Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit vs Somnifères   Travail de nuit vs Somnifères EmptySam 30 Juil - 21:34

C'est ce que je fais aussi...J'arrive de travailler vers 7h20 je déjeune puis je vais relaxer un peu dans mon lit!
Je m'endors vers 8h. Je me réveille vers 10h30-11h t plus moyen de me rendormir!
C'est là que je prends des somnifères...Je mange un peu et je retourne me coucher vers midi et demi.
Mais le problème, c'est que je dois prendre de plus en plus de somnifères, mon corps s'habitue vite,
j'aime pas trop ce que ça devient maintenant...Prendre autant de pilule juste pour dormir quelques heures....

Merci pour tes conseils Sally xx
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsentrefemmes.womanforum.net/
Ti-Lou
Admin
Ti-Lou


Messages : 8912
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

Travail de nuit vs Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit vs Somnifères   Travail de nuit vs Somnifères EmptyLun 1 Aoû - 15:22

Les somnifères endorment pas immédiatement....tu devrais essayer de les prendre en arrivant..faire tes choses après te coucher...

je sais pas si tu prend du 0.5 ou du 1 mg (ativan) lorazépam mais selon ça fonctionnerait

moi quand je travaille trop......et que je suis trop fatigué pour dormir je prend une 0.5 mg à 22 hrs...pendant que je travaille...quand j,arrive à minuit 15 je prend une douche....prend une tisane et go je tombe comme une mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://lentrenous.forumactif.com
{Luna}

{Luna}


Messages : 259
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 48
Localisation : Région Chaudière-Appalaches

Travail de nuit vs Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit vs Somnifères   Travail de nuit vs Somnifères EmptyMer 3 Aoû - 16:21

Je ne peux pas prendre mes somnifères en arrivant, sinon, je dors que 3h...Impossible de me rendormir par la suite...C'est pour cette raison que je les prends à 11h le matin. Je dors toujours 3h, de 8h à 11h quand je travaille de nuit (horaire de 23h à 7h) et c'est là que je prends mes somnifères..et je vais me recoucher vers midi trente...

En jasant avec mon pharmacien, j'ai su que mon médecin m'avait prescrit des pilules contre l'anxiété en guise de somnifères...Ça ne fonctionne pas sur moi...Mon pharmacien m'a dit qu'il contacterait mon médecin la semaine prochaine pour voir ce que je pourrait prendre pour dormir...

Et lors de mes congés, je me couche le soir et je n'ai besoin d'aucun somnifère pour dormir!
La nuit, je dors très bien! C'est le jour que je dois dormir quand je travaille de nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsentrefemmes.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





Travail de nuit vs Somnifères Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit vs Somnifères   Travail de nuit vs Somnifères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de nuit vs Somnifères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de bain :: Salle d'attente-
Sauter vers: