Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti-Lou
Admin
Ti-Lou


Messages : 8912
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... EmptyMar 18 Mar - 13:05

qu'il n'a pas gardé la petite Shiraz Adham dimanche dernier...

 Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 584273 vous en pensez quoi vous autres?

moi , honnêtement je trouve qu'elle a une belle voix mais elle ressemble trop à cœur de pirate

secondo..elle bouge à peine les lèvres et a l'air pogné dans le béton  Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 112935 

Eric disait et il a raison....tu dois ressentir la chanson

a ressens rien ..anyway j'ai hâte de vous lire là d'sus  Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 272718 
Revenir en haut Aller en bas
https://lentrenous.forumactif.com
Cocotte

Cocotte


Messages : 8152
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... EmptyMar 18 Mar - 13:14

Je n'aie pas écouté dimanche passé, mais j'approuve Éric..... Je n'aime pas le genre de voix de cette Shiraz.

Et je pense comme toi Ti-Lou...... elle bouge à peine les lèvres et a l'air pogné dans le béton
Revenir en haut Aller en bas
sally

sally


Messages : 9654
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Gatineau

Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... EmptyMar 18 Mar - 13:16

Moi aussi je trouvais qu'elle ne ressentait pas la chanson
elle marmonnait

en plus trop jeune ...mais plus tard ça promet

ce qui lui donne tant de popularité
elle est très jolie

regarde la semaine passée celle qui étais grosse
elle a donné toute une performance
mais tu ne peux pas prendre une personne obèse

je la trouve intrigante
mais celle qui a choisie un bon choix mais t'as-tu entendu au début ce qu'il a dit
qu'il devrait sauver celle dans son équipe

au début il l'a choisie  ......elle a décidée d'aller ailleurs
ensuite lui il l'a sauvée

Moi ce qui me choque ...c'est quand il disent au perdant
t'es bonnes t'es faite pour continue

Moi je disais à M.Sally  les concurrents devraient dire ...''Va donc chiez'
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Francine

Francine


Messages : 3142
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 73
Localisation : Centre du Québec

Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... EmptyMer 19 Mar - 2:20

Shiraz a une très belle voix je trouve......mais tabouère , elle n'a aucune expression dans le visage ,ni aucune émotion quand elle parle!!! J'imagine que tout doit se passer par en-dedans ,mais c'est plate à regarder en titi !  Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 890565

Sally ,les concurrents doivent le dire dans leur tête d'aller chier  Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 250311 
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Lou
Admin
Ti-Lou


Messages : 8912
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... EmptyMer 19 Mar - 12:39

contente de vous lires et de voir que vous penser comme moi


à dort au gaz cette fille là et dire qu'ils ont sorti une pétition pour la faire revenir

ben voyons  Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 3193 

elle a du talent...une mausus de belle voix...on arrête ça là
Revenir en haut Aller en bas
https://lentrenous.forumactif.com
Éphémère

Éphémère


Messages : 4684
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... EmptyMer 19 Mar - 13:58

Je n'écoute pas la voix, mais oui j'ai vu sur FB qu'une pétition circulait pour qu'elle revienne. C'est ça le show. Elle a été éliminée, ça veut pas dire que ça carrière est fini ! Elle commence à peine ! Je n'aime pas les traitements de faveur et j'espère qu'elle n'en aura pas ! Qu'elle travail pour faire sa place et je l'estimerai bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://revelitteraire.blogspot.ca/
sally

sally


Messages : 9654
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Gatineau

Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... EmptyMer 19 Mar - 14:53

Citation :
Sally ,les concurrents doivent le dire dans leur tête d'aller chier

 Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 4270487499  Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 4270487499  Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... 4270487499 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....   Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs personnes boudent eric Lapointe à cause que.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Émission de télévision :: La voix-
Sauter vers: